Best of world 9 & MIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best of world 9 & MIS

Bienvenu chez les B W 9
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la bibliothèque de BW9 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la marmotte
bavard
bavard
la marmotte


Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 44
Localisation : R-A

la bibliothèque de BW9 ! Empty
MessageSujet: la bibliothèque de BW9 !   la bibliothèque de BW9 ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:22

Nous attendons ici , que nos scribes et ceux des autres tribu fassent part de leurs écrits , de leurs récits , de leurs publications ;
et enrichissent ainsi l'histoire de ce monde sauvage ...


Amis RP : à vous !!
² study²

La marmotte
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
bavard
bavard
la marmotte


Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 44
Localisation : R-A

la bibliothèque de BW9 ! Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de BW9 !   la bibliothèque de BW9 ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:39

eh bien ; puisque personne ne ce lance : je vais mettre le récit d'anfor ; je me permetrais juste de temps en temps une petite mise en forme :



Il faisait froid, ce jour-là et la nuit allait bientôt tomber. Au coin de la rue se fit entendre les claquements des sabots d'un cheval. Enveloppé dans une cape, le voyageur se découpait dans le soleil couchant. Arrivé devant une taverne, il mit pied à terre s'indigna de ne pas avoir parcouru son chemin plus vite. Tout en maugréant, l'homme entra. Dans cet étrange endroit, tout était calme et silencieux. Il s'assit au bar et commanda une bière. Le patron la lui servit et se rassit sur son petit tabouret. La pièce était obscure et sâle. Seuls quelques bougies éclairaient les pauvres hommes qui se tenaient dans leur faible luminosité. Bientôt, le voyageur se leva et s'approcha d'Anfor, capitaine d'une centaine d'homme et chef d'un petit village. Il lui adressa la parole :
- Que fait ici un homme tel que toi ? Ton ami paladin serait-il mort ? et toi, serais-tu devenu ivrogne ?
- Je bois, comme toi mon bon ami. Et certe oui, mon paladin est mort. Et non, je ne suis point ivrogne. Mais vois-tu, mes hommes et mon village viennent de succomber face à plusieurs milliers d'hommes. Je ne dois mon salut qu'à la chance.
- Qui a put t'attaquer ?
- Un incroyable guerrier. Certains racontent qu'il viendrait des cieux et qu'il serait un dieu, d'autres disent qu'il ne s'agit que d'un mortel se croyant plus malin que ce qu'il est. Pour ma part, je ne sais dans quel camp il se trouve.
- Raconte moi, comment est-ce arrivé ?
- Et bien, tout est arrivé comme ceci...
***
CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE...

Je venais de quitter mon village pour me rendre dans une petite taverne bien sympathique lorsque je suis tombé sur le seigneur des 3, le grand Paulet69.
[...]-Alors, tu veux te joindre à nous Anfor ?
- Et bien, si tu l'acceptes, je ne vois pas d'inconvénient.
- Alors bienvenu dans la tribu B W 9. Je t'attends demain à l'aube au quartier général de la tribu. A demain !
Après cette heureuse nouvelle, je retournai au plus vite dans mon village pour prévenir mon paladin, Huor Vanimedlaï. Celui-ci m'acceuillit avec une telle expression de gravité que je me roidis. Il m'annonça bien vite que trois espions venaient quitter le village. Ils s'étaient clissés furtivement dans l'enceinte de la forteresse pour voler les plans de constructions dans mon palais. Je dûs faire vite. Après avoir réuni tous les sages du village, je leur présentai le projet d'alliance avec les villages des membres de la tribu B W 9. Ils tombèrent très rapidement d'accord avec moi car la situation ne permettait pas que l'on se moquâsse du danger que représentait les éclaireurs.
Le lendemain, je me présentai devant lee chef et les barrons de la tribu...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
bavard
bavard
la marmotte


Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 44
Localisation : R-A

la bibliothèque de BW9 ! Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de BW9 !   la bibliothèque de BW9 ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:41

CHAPITRE 2 : LA DECISION



Le matin venu, je fis seller mon cheval. A grand galop, je me dirigeai vers le nord. Après quelques heures de route, je m'arrêtai devant une grande porte de bois haute de plusieurs mètres. J'avançai timidement face à l'inconnu. Je frappai à trois reprises. A la troisième fois, un homme de stature impressionnante m'ouvrit les bras. Il s'agissait de Jbeud, puissant seigneur du monde 9.
- Viens donc mon ami te réchauffer au coin du feu ! Une bonne bière t'attend !
Je passai donc les immenses portes de bois. Là, je suivis un long couloir tout décoré de fresques murales qui représentaient les guerres que les plus illustres guerriers avaient menées. Sur certaines, je reconnu le seigneur des 3, Paulet69, sur une autre, Jbeud maniant l'épée avec dextérité et les autres hommes m'étaient encore inconnu. Après avoir traversé le long cooulir, je me retrouvai devant deux escaliers qui rejoignaient le même palier. Là, je vis, au pied de ces escaliers de marbre, tous les grands guerriers de la tribu. Se tenaient-là, Paulet69 le puissant, Guiiim l'imprenable, Zalexizz le sage, Kalasio le redoutable, light-wolf le tourmenté,nvincit l'incomparable et achille-chri le brave. Tous ces visages m'étaient apparus fières et dignes. Je m'avançai accompagné de Jbeud. Nous montâmes ensemble les marches pour nous retrouver à l'entrée d'une immense salle. Une grande table était disposée de telle façon que, où que l'on soit placé, on voyait le trône du grand seigneur Paulet69. Celui-ci s'assit sur le trône et convoqua à ses côtés les 3 seigneurs qu'il avait pris pour amis et pour loyaux alliés. S'avancèrent Jbeud, Guiim et Zalexizz, les trois plus influents jusqu'à lors de la tribu. Paulet69 parla d'abord des valeurs que la tribu défendait et expliqua pourquoi la tribu avait été fondée: pour se défendre mutuellement et pour agrandir notre pouvoir au de-là des frontières connues. Il me présenta aux autres et là commencèrent les discusions... Beaucoup se posaient la question de savoir pourquoi j'étais là, moi petit seigneur parmi tous ces nobles et ces guerriers.
Paulet69 leur répondit que j'étais là pour apporter des idées nouvelles et des conceptes originaux à la tribu. Et aussi parce que j'étais son ami. Il venait de me faire intégrer dans la tribu. Pour le remercier je lui dit :
-Seigneur, je suis honoré de faire partie de ta tribu, et je suis heureux que ses membres m'acceuillent de cette façon. Je me mets donc à ton service. Tu seras à présent le seigneur des 4 !
Il me fixa longuement en silence. Dans la salle, les visages devinrent graves et anxieux. Peut-être avais-je dit quelque chose que je n'aurais pas dû ?
Paulet69 se leva, et répondit:
-Crois-tu que les trois amis et fidèles alliés que j'ai auprès de moi se soit ainsi présenté ? Je choisis moi-même mes seigneurs !
Mais, je pense que tu peux m'être d'une grande utilité... Je te prendrai donc comme allié !
La salle se mit à rire alors, et tout le monde chanta et dansa. Paulet69, bière à la main, invita tous ses seigneurs à l'imiter et à saisir la bière, ce qu'ils firent plein d'enthousisme. Malheureusement, suite à l'apparition des espions la veille dans mon village, je dûs partir prématurément pour m'assurer que tout allait bien. Je remerciai le seigneur des 4 ainsi que tous le seigneurs et repartis vers mon village sur mon destrier noir...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
bavard
bavard
la marmotte


Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 44
Localisation : R-A

la bibliothèque de BW9 ! Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de BW9 !   la bibliothèque de BW9 ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

CHAPITRE 3 : L'UNION



Une fois rentré dans mon village, je vis se regrouper devant moi mon armée menée par Huor Vanimedleï. Je ne compris pas ce qu'il se passait mais je savais qu'il s'agissait là d'une situation alarmiste. Huor s'avança et me dit :
- Seigneur, les deux espions venaient de la très puissante tribu Harvey contre laquelle le seigneur des 4 est en guerre. Apparement, Harvey ne veut pas qu'un nouveau seigneur s'allie à Paulet69. Leur armée se tient à la porte sud.
-Combien sont-ils ?
- Bien trop nombreux pour que nous puissions remporter la victoire, seigneur.
- Alors faîtes ce que vous pouvez pour les retenir, je vais quérir de l'aide auprès de notre tribu. Je compte sur toi Huor !
Je repartis donc vers le nord. Après avoir traversé les bois et les fourées, je me retrouvai une fois de plus devant les grandes portes de bois. Je toquai trois fois. Cette fois-ci, ce ne fut pas Jbeud qui m'acueillit mais Kalasio. Celui-ci se tenait devant moi, grand et imperturbable qu'il était. Il me fit entrer une fois de plus. Je lui exposai très vite la situation et il comprit que le temps pressait. Il m'envoya auprès du seigneur des 4. Je lui parlai de l'invasion imminente et de la peur qui m'envahissait peu à peu. Il réfléchit un moment et puis se leva d'un bon. Convoqua tous les seigneurs de la tribu et leur ordonna de préparer leurs troupes se qu'ils firent tous sans discuter.
Bientôt, dix mille hommes se rangèrent devant les portes de bois. Kalasio, Light-wolf,ncvit,achille-chri se tenaient en tête deµu gros de l'armée. Mais, lorsque je montai sur mon cheval et que je m'avanaµçai plus avant, je vis Paulet69 entouré de ces 3 seigneurs que j'allai vite rejoindre. Le grand guiiim était en armure argentée qui brillait de milles feux au soleil. Zalexiiz, lui, avait revêtit sa cape noire qui déchirait la luminosité du décor. Quant à Jbeud il ne portait qu'un casque gris et sa redoutable épée : déchiquetante. Quand alors je posai le regard sur Paulet69, je fus ébloui par sa prestence. Il se tenait droit et fière sur son cheval blanc. Il portait une armure dorée dont les contours étaient incrustés de rubis. Dans sa main gauche il brandissait sa masse et dans l'autre il tenait son épée. Je n'avais encore jamais vu pareil spectacle. Zalexizz sortit de sous s cape un cor et souffla de tout son souffle. L'armée se mit en marche....


la suite du récit d'anfor sur demande si il ya des iscrits alliers d'ici la semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Achille-chri
bavard
bavard



Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : sur mon PC

la bibliothèque de BW9 ! Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de BW9 !   la bibliothèque de BW9 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:26

si jamais j ai tout le texte d anfor sur mon microsoft qui a ete editer pour enlever faute et je lui ai mi un beau titre et tout si sa interresse mais normalement anfor vas bientot refaire un mnt que les exam sont presq fini
Revenir en haut Aller en bas
http://b--w-9.forumchti.com/
la marmotte
bavard
bavard
la marmotte


Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 44
Localisation : R-A

la bibliothèque de BW9 ! Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de BW9 !   la bibliothèque de BW9 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:29

OK . C'est une bonne chose ... qu'il écrive encore ..... Smile
En effet , si tu as le texte en entier ça m'interresse ...
Je l'ai mis en plusieurs messages car il est quand meme long son Roman .
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bibliothèque de BW9 ! Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque de BW9 !   la bibliothèque de BW9 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bibliothèque de BW9 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of world 9 & MIS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser